Les Bords du Rhin - Elevage de chats norvégiens situé à Strasbourg en Alsace 

Siret : 510 256 59700020
Certificat de capacité : 67-137 

Tous droits réservés - Contact 

Site créé avec WebAcappella FX - Crédits : Pixabay.com - Libre de droits 

 

Les Bords du Rhin 

 

Elevage de chats des forêts norvégiennes 

Comment acquérir un de nos chatons ? 

 

Disponible : le chaton est disponible
Option : une personne est intéressée
Réservé : un acompte a été versé et le chat est réservé
Vendu : le chaton a été vendu et a rejoint son nouveau foyer
 

 

Nos chatons sont disponibles à l'âge de 13 semaines. Ils sont alors parfaitement sociabilisés.
 

Vermifugés régulièrement dès l'âge de trois semaines, vaccinés contre le coryza, le typhus, la leucose et  la rage, ils sont munis d'une puce d'identification électronique, d'une attestation de bonne santé,  d'un passeport européen pour l'étranger, d'un pédigrée LOOF et d'un contrat de vente.
 

Nos chatons sont élevés en famille  et vivent au contact de nos chiens et de nos rongeurs.
De plus, afin de favoriser la meilleure socialisation possible, nos chatons naissent dans notre habitation, restent avec leur mère  jusqu'à  l'âge de 3 mois et ont un maximum de contacts avec les autres animaux de la maison et avec les visiteurs humains.
Nous leurs fournissons un environnement riche au point de vue sensoriel (bruits normaux de la maison tels que ceux de l'aspirateur, de la télévision, etc...).
Les chatons sont élevés aux bisous et aux câlins, ils ont donc l'habitude d'être manipulés.
 

Nous demandons aux nouveaux propriétaires de nos chatons d'assurer les soins nécessaires à leur bien être, ainsi que leur sécurité en mettant un filet de protection sur le balcon, une moustiquaire à chaque fenêtre, et de mettre une clôture électrifiée sur leur terrain (clôture invisible, enclos fermé, "grillage à poules", etc).
Certes, la sécurité de votre compagnon a un coût mais la vie de votre animal n'a pas de prix !
 

Si votre futur compagnon est appelé à vivre à l'intérieur, il lui faudra un arbre à chat, de taille moyenne à grande. Le norvégien est un bon grimpeur, plus haut il est, mieux il se sent !
Vous pouvez aussi le sortir en laisse avec dérouleur et harnais (plutôt celui pour petits chiens car il a une sangle supplémentaire sous le ventre) , le chat norvégien marche très bien en laisse et adore grimper aux arbres et se coucher dans l'herbe fraîche. Plus tôt vous commencerez les sorties, plus vite il s'habituera et mieux ces promenades se passeront.
 

Enfin pensez à nous donner des nouvelles régulièrement ! Les photos sont toujours les bienvenues. Elles pourront être intégrées dans nos galeries, si vous nous y autorisez bien sûr.
 

 


Prix de vente d'un chaton de compagnie stérilisé : 1000 euros

Conditions de vente